Trap 1

 

 

GENERALITES

 

Un stand de Trap1 comporte un seul appareil de lancement multi-oscillant (vertical et horizontal) qui est placé dans une excavation couverte au niveau du sol par un toit fixe ou articulé.

 

La machine sera construite et montée de sorte qu’elle lance, de façon totalement aléatoire et imprévisible, en changeant continuellement les hauteurs et les angles de trajectoires de plateaux dans les limites définies par les règlements.

 

La machine doit être installée dans une fosse, de sorte que le point pivot du bras delancement soit de 50 cm (+/ -10 cm) en dessous de la surface supérieur du toit de la fosse.

 


Il est recommandé que la machine soit un minimum reculée pour permettre aux cibles des grands angles d’apparaître aussi près de la marque centrale que possible.

 

Un plateau d’argile doit être posé sur le toit de la fosse, juste au-dessus de la machine pour indiquer le point de sortie du plateau lorsque la machine est réglée pour lancer un plateau droit à 0°.

 


La distance minimum entre deux fosses doit être de 25 mètres mesurée entre les centres des deux postes 3.

 

Trap one

Ci dessous le règlement du Trap one (clic)

Trap oneTrap one

Source FFBT

Mais quel est l'avenir de cette spécialité ...

 

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. Mickaël 2012-01-27 14:58:06

Enfin un tableau où je comprends quelque chose. On entend tellement de gens qui "savent", qu'il est bon d'avoir une référence
Bravo pour l'ensemble du site

2. Eric 2012-01-25 19:26:43

Bravo et merci pour notre sport
Merci pour les infos de chokes sur cette page, c'est clair et bien fait
Bravo pour ce site agréable à regarder

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 2018-06-12 11:54:11