Marocchi

Marocchi

 

Marocchi est une entreprise spécialisée dans la production de fusils de chasse et de fusils de chasse.

Elle a été fondée en 1922 par Stefano Marocchi.

Depuis lors, Marocchi est dirigé et dirigé par la famille. Stefano Marocchi a commencé à produire des pièces pour la « haute classe », puis il est passé aux côtés de Holland & Holland et d'Anson.

 

1957 représente un tournant décisif: Stefano Marocchi remporte l'Oscar de l'invention internationale à Bruxelles, grâce à la création d'un fusil Co2 semi-automatique. La même année, la société présente son propre Over & Under - le premier de son histoire - le Marocchi SM57. La fabrication d’Over & Under encourage fortement le développement de Marocchi, A ce moment, plusieurs contrats de fourniture sont nantis.

À la tête de la société se trouve Michele Pietro Marocchi, champion d’Europe de tir de ball trap. Encore aujourd'hui, nous montrons ses propres O & U dans notre showroom.

Marocchi a créé une société de production de fusil au CO2 et, selon l’idée de Pietro, un nouveau bâtiment affecté à la fabrication a été construit à Sarezzo, où il se trouve encore aujourd’hui.

Avec l’entrée du fils de Piero, Mauro Marocchi, Cd.Europe se lève afin de garder ensemble les différentes sociétés qui ont été créées. Marocchi décide d'utiliser les connaissances acquises avec la fabrication mécanique et de diversifier le processus de fabrication.

À la fin du XXe siècle, la production de pièces pour l'automobile commence et fait encore partie des affaires mondiales. L’expérience s'est développée dans ce secteur et elle s’est révélée très synergique pour l’entreprise de pistolet Marocchi qui, obligée de respecter les normes techniques strictes définies par le département automobile, est l’une des premières usines de ce type à obtenir la certification de qualité ISO9001: 2012.

En 2008, Cd.Europe a fait l’acquisition de British Daystate, premier fabricant mondial de carabines à air comprimé en PCP. Un contrat de distribution des produits Breda est stipulé. Comme Mauro Marocchi l'a suggéré, l'usine se concentre sur le développement du système d'inertie semi-automatique et continue de créer de nouveaux produits pour ses utilisateurs

 

Dans la vie de l'entreprise, Michele Marocchi se joint à l'entreprise en prenant soin du service à la clientèle.

En tant que quatrième génération, je suis fier de notre histoire et de nos compétences. Je suis Michele Marocchi et je travaille chez CD Europe dans le département commercial. J'espère que vous apprécierez nos produits et notre façon de fabriquer.

 

PHILOSOPHIE DE PRODUCTION

Quelle est la naissance d'un barell lisse?

Le canon lisse constitue le cœur de votre arme et résulte d'un processus de fabrication long et minutieux. La propreté, l'utilisation des meilleurs matériaux, l'étude d'équipements optimaux et l'attention nécessaire au succès de la phase de fabrication sont les principales exigences. Fortement appuyés par un siècle d’expérience, sept types d’acier affectés au fût lisse ont été classés.

La production d’un canon lisse de haute concentricité permet de contrôler la profondeur du mur dans les points critiques en garantissant l’excellente production de nos canons, avec la concentricité absolue des côtés chambre et starter. Les équipements utilisés pour la fixation, l'alignement et la fabrication suivante ont été développés et étudiés par nos experts afin de vous garantir une précision et une précision optimales. De plus, le réglage du fût, opération extrêmement délicate, est confectionné à la main par des spécialistes. Le choix de la ligne et des produits met en évidence les connaissances et l'expérience que nous avons préservées depuis des décennies et qui se sont élargies d'année en année.

Une fois la soudure avec des produits céramiques est soudée avec des alliages spécifiques à l'argent et au cadmium, le chromage interne des tubes et la brunitura complètent le travail en fournissant à nos clients un produit extrêmement qualifié, résultat d'une vaste gamme de dispositifs techniques et procédé innovant typique de Marocchi

 

En ce qui concerne les produits semi-automatiques, le processus est différent: le soudage est fait à la main et il est correctement détaillé afin d’éviter tout type de tension. Le «Stell Saint Etienne» est une signature qui est marquée sur nos barils pour commémorer la plus grande performance des barils français produits avec le même processus.

Le monobloc Le bloc combine les barillets au récepteur, reçoit le boulon de verrouillage et fonctionne avec des goupilles pour vous permettre d'ouvrir votre Top & Under. Notre monobloc présente un profil très bas composé de deux puissants climats situés au milieu du bloc. La conception fait une jonction exquise avec le tuyau. La fabrication du monobloc n’utilise que des pièces matricées afin de garantir la sécurité du pistolet au fil du temps. En ce qui concerne la fabrication externe et les différents types de matériaux, nous nous tournons vers des entreprises bien avancées et des usines certifiées.

 

Comment produisons-nous des chokes?

Le starter est la signature du canon sur la dernière partie du fusil qui est en contact avec les munitions au moment du coup de feu. Notre choix d'utiliser le même matériau pour la fabrication du fût et du starter s'est révélé un succès: il garantit la même élasticité et évite les déformations possibles. De plus, l'utilisation de munitions à grenaille d'acier nous oblige à traiter l'étouffement de la manière appropriée, ce qui est nécessaire pour assurer la plus grande résistance.

 Marocchi propose une large gamme de schokes internes et externes, longs et courts.

Sur demande, les Maxy 90 (90 mm) sont disponibles; ils permettent d’accentuer les performances du tonneau en obtenant d’excellents résultats à grande distance. Un récepteur puissant garantit la perfection Le récepteur, ainsi que le coffre de l’horloge, contiennent le travail du coup de feu. La principale exigence est la solidité et, par conséquent, le récepteur est constitué du même acier que celui utilisé pour produire le monobloc matricé.

Une autre exigence importante est l’esthétique: les formes et le rayon doivent satisfaire les goûts du client et la recherche de l’élégance et du style suit la tradition italienne bien connue. Au fil des années, nous avons accepté la demande plus large et notre service de R & D est confronté à tous les défis. Verve rend le catalogue plus riche avec Over & Under made by allolding. Enfin, nous sélectionnons une fabrication avancée pour nos nouveaux produits et notre signature est clairement mise en évidence et appréciée dans le monde

 

Pour plus d'info

https://www.youtube.com/watch?v=fzNeRxl03Kc

https://www.youtube.com/watch?v=oKvyLSxH1sk

https://www.youtube.com/watch?v=PDBXwHhuleo

 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 2020-04-24 10:59:20