SKB

Brève histoire des Fusils SKB 

 

En 1548, les explorateurs portugais ont débarqué sur l'île de Tanegashima dans la province de Kyushu, au Japon.

Ces marchands ont été les premiers à importer des canons modernes au Japon et ce pendant la guerre civile japonaise. Les chefs de clan avaient besoin d'armes modernes pour que leurs guerriers samouraïs puissent parcourir la campagne en étant armés.

Pendant la deuxième moitié du 19ème siècle, le clan Mito s'est bien établi dans une région nord-est de Tokyo.

Dans une petite usine de réparation de pistolets et autres armes de poing, qui appartenait au clan, M. Shigyo Sakaba a travaillé comme apprenti armurier. En 1855, à l'âge de 20 ans, le seigneur féodal nommé Shigyo Sakaba a main misesur l'armurerie pour superviser le développement et la production d'armes à feu pour le clan.

Cette petite usine était connue pour son savoir-faire;. produisant des armes de la plus haute qualité et la construction la plus fiable.

M. Shigyo Sakaba est considéré comme le fondateur de la SKB actuelle (S a K B a) Arms Company.

Aujourd'hui, SKB a intègré la technologie moderne à l'artisanat du vieux monde pour produire une gamme complète de fusils de compétition de qualité.

De nos jours, les Fusils SKB sont distribués dans le monde entier à travers un réseau de distributeurs.

Le bureau national des États-Unis est situé à Omaha, Nebraska et importe exclusivement les Fusils SKB pour les États-Unis.

En 2007 SKB a célébré son 150e anniversaire. Les Fusils SKB sont vendus aux États-Unis depuis 1968.

Il y a près de 5000 concessionnaires "SKB Shotgun" aux États-Unis seulement.

SKB produit également des fusils de chasse, piège et pigeons d'argile. Ses canons sont bien connus pour leur savoir-faire de leur fabrication et l'utilisation de matériaux de haute qualité.

Les fusils de chasse ont réussi à garder un style conservateur, en se concentrant plus sur les caractéristiques de performance que sur l'esthétique.

SKB continue de chercher des moyens d'améliorer la construction générale et le fonctionnement des fusils de chasse pour répondre aux besoins des tireurs actuels et d'assurer le meilleur produit possible dans un secteur concurrentiel.

8 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. obélix 2019-02-04 05:50:18

très bon reportage encore un, bravo continu comme ça pour partager les marques des armuriers
félicitation le web master

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 2019-01-25 18:55:44